Running is my new thing!

Et oui, ça y est ! Je me suis mise à la course en plein air. J’aime toujours autant le cardio en salle, mais lorsque je suis sous pression, j’ai remarqué qu’enfiler ma paire de Nike pour faire un tour m’aidait plus vite. Exit l’odeur bizarre qui règne dans ton Basic Fit, voici mes trois basics pour vous lancer au running.

Avant tout, il te faut une bonne paire de chaussures: ni trop grandes, ni trop serrées. Il faut trouver la paire dans laquelle tu te sens bien. J’adore les Nike, elles sont simples en coloris noires bi-matière. La semelle est plus épaisse derrière, ce qui réduit les chocs pendant l’entrainement.

L’indispensable: Une montre connectée, voici la FitBit Charge 2 – Reçue au début de l’été, je ne peux plus m’en passer. Elle mesure la pulsation pendant l’entrainement mais elle analyse aussi les activités au cours de la journée et la nuit: Nombres de pas, distance parcourue, calories dépensées, rythme cardiaque et cycle du sommeil.

Parfaite pour les hyperactives comme moi, elle t’affiche également les notifications d’appels et textos reçus. D’un coup de poignet, tout s’affiche. Libre à toi de connecter ta montre à l’apps sur l’iPhone afin de suivre ton évolution plus facilement.

Tu seras vite étonnée du nombre de pas que tu fais au cours de la journée. Il y a aussi possibilité d’y programmer des défis et au cours de la journée, la montre t’envoie des notifications qui te challengent. Le plus ? La recharge peut se faire via un USB. Tu peux le brancher sur ton pc en rentrant de l’entrainement.

Une casquette. Pour faire genre ? Oui, mais pas que ! Elle empêche surtout mes cheveux de se battre avec le vent. Et puis.. en cas de rencontre non voulue, elle permet de nier plus facilement 🙂

A toi de jouer, enfiles ta paire de Nike, ton FitBit et t’es parti(e) ! 

Suivre: