Mon jeans favori !

Cet été j’ai vraiment passé beaucoup de temps sur l’appli Pinterest. J’adore, on retrouve de tout: Beauty, Deco, Foodie,… – c’est aussi hyper simple de se créer une base parfaite de #OOTD ! J’ai découvert le compte de #Femmeblk qui poste des tenues hyper trendy. Je me retrouve complètement dans son style, j’ai d’ailleurs pas mal de ses pièces dans mon dressing. [Pas d’achats compulsif!] – Aujourd’hui, on parle du basique intemporel: Le jeans ! C’est l’une des pièces indispensable à avoir dans son dressing. Quel jeans pour quelle morpho ? Il y a plusieurs articles sur la bloggo pour cela mais perso je m’en fou.. Il faut que tu trouves le jeans qui te plait, dans lequel tu te sens bien.

Une fois que tu as trouvé la forme du jeans qui te plait, c’est simple tu ne le lâches plus. Tu le déclines en plusieurs couleurs, afin d’avoir un choix complet de basics. C’est ce que j’ai fait au fil du temps, cela te permettra de créer plusieurs looks différents en partant de la même base. Je craque pour les jeans slims, que je peux replier en bas de jambes si nécessaire pour l’adapter aux escarpins ou boots montantes. Aussi, indispensable selon moi: Il faut qu’il y ai un peu d’élasthanne dans le tissu afin qu’il colle vraiment bien à la forme des jambes.

Voici quelques exemples de mon jeans favoris: le modèle Jenna Skinny Jeans de la marque New Look. Le prix est très raisonnable pour un jeans, on parle de +/- 45 euros. Il taille bien, tu peux prendre ta taille habituelle. La matière ne fait pas cheap et reste intacte après de nombreux passages au pressing ! Je les prends presque tous en version destroyed mais il me semble qu’il existe aussi en version classique. Must Have? oui! Fonces sur le site, livraison en 2 jours à domicile ! 

Suivre: