What’s on #IG: May

 

May is already over.. Ce mois est passé tellement vite, les projets s’enchaînent et se bousculent dans ma tête. On passe du déménagement au boulot à la recherche de l’appartement de mes rêves, du court au long pour mes cheveux et à un nouveau look pour le blog. On repart de zéro, mais en mieux !

 

 

Ce mois-ci j’ai également fêté mes 26 ans. #Whoopwhoop * Spaghetti alla vongole et paire de lunettes Saint Laurent  en famille * (oui, les mêmes que K.K. And?) – Au programme cette année,  #EPIC  – Il est temps de se bouger, de trouver un petit endroit sympa où je ne me lasserai pas en quelques mois. Parce que oui, c’est aussi ça mon problème: je me lasse très facilement. Que ce soit des gens ou des endroits où je me trouve. Let’s be focus then!

 

Autre chose ?  Pinterest est devenu aussi mon #BFF. Je passe des heures dessus, à chercher des DIY, des inspi décos, les look de Kim Kardashian, des idées Healty food,  des ootd, bref. C’est devenu ma nouvelle base de données pour l’inspiration quotidienne.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *